• jeu vocaloid

                                                     1-Vous chercher votre date de naissance 

                                                    2-vous chercher votre mois de naissance

                                                   3-vous chercher la premiere lettre de votre prénom

                                                                    Voila ,bon jeu !

    1-

    1-J'ai vendu

    2-J'ai brulé

    3-J'ai dormi avec

    4-Je me suis promené nu avec

    5-J'ai mangé

    6-J'ai embrassé

    7-J'ai mordu

    8-J'ai kidnapé

    9-J'ai volé

    10-J'ai perdu

    11-Je me suis fait les ongles avec

    12-J'ai volé un dépaneur avec 

    13-J'ai largé

    14-J'ai désabiller

    15-J'ai torturé

    16-J'ai violé

    17-J'ai caliné

    18-J'ai ligoté 

    19-J'ai banni _____ des vocaloid

    20-J'ai liché

    21-J'ai dormi avec

    22-J'ai chérché 

    23-J'ai enterré

    24-J'ai déssiner

    25-J'ai épouser

    26-J'ai emmerdé

    27-J'ai ri de

    28-J'ai écrasé 

    29-J'ai dragé

    30-J'ai colorié

    31-J'ai compressé

    2-

    Janvier-Miku

    Février-GUMI

    Mars-Kaito

    Avril-Rin

    Mai-Yuzuki Yukari

    Juin-Teto

    Juillet-Luka

    Aout-Galaco

    Septembre-Len

    Octobre-Neru

    Novembre-Ai

    Décembre-Lily

    3-

    A-Pour paraitre cool

    B-Pour embélir sa bauté 

    C-Car je l'aime

    D-Parcequ'il/elle sent bon

    E-Pour le fun

    F-Car c drole

    G-devant cher lui/elle

    H-En chantant

    I-Parcequ'il/elle le voulait

    J-Nue

    K-Devant tout le monde 

    L-Pour avoir l'heure

    M-Car Meiko allait me donner des Chips

    N-Parce que je l'ai lu dans un livre et que je voulais l'asayé

    O-dans les studio de TvTokyo

    P-Pour que le beau temps revienne

    Q-Sur une chaise

    R-Car je n'ais pas d'amis

    S-pour avoir une primeur de sa nouvelle chansson

    T-Car je suis un/une tsundere

    U-Sous l'eau

    V-Sur une vache

    W-Avec des extraterrestre

    X-Pour devenir un vampire

    Y-Car j'aime les hentai

    Z-Car je suis un Chat

     

    alors ,vous ,sa donne quoi?

    moi sa donne:J'ai épouser Len (YÉ!!!) pour paraitre cool.         au moin c Trop cool YÉ!!! alors ,Jaloux ? aller avouer que vous etes jaloux   d^-^b  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:09

    J'ai embrassé Len pour le fun  :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :